jeudi 14 novembre 2013

Organisation des fêtes 2iemes partie


A réaliser en novembre
En premier, je m’occupe des cartes de vœux
1.       Faire la liste des destinataires
2.       Acheter les cartes ou les faire soi-même (prévoir le matériel que l’on aura besoin)
3.       Rédiger les cartes
En deuxièmes les cadeaux
1.       Faire la liste des noms auxquelles on veut offrir un cadeaux (prévoir une case pour les idées de cadeaux)
2.       Déterminer un budget (penser à faire une cagnotte toute l’année pour éviter une trop grosse dépense en une fois)
3.       Acheter les cadeaux sans oublier de prévoir le papier d’emballage et la ficelle
4.       Emballer vos cadeaux  pensé à faire des étiquettes avec les noms
En troisièmes point, je pense à la décoration
1.       Choisir son thèmes (moi cette année c’est rouge et vert)
2.       Acheter ou vérifier si vous avez le linge de table qui correspond a votre thèmes (serviette décorée  en papier nappes tissu ou en papier)
3.       Voir si vous avez besoin de racheter de la déco

 
 

1 commentaire:

Domi Gâteaux Créations a dit…

il y a bien longtemps que je n'étais plus passée par ici et toi aussi apparemment loll
je suis tombée par hasard sur l'article que j'avais fait de toi dans mon "portrait de lecteur"
j'espère que tout va bien pour toi et la p'tite famille
pour nous bcp de changements depuis 2015, mariage, premier petit fils (février 2016) et déménagement prochain au Portugal ... comme tu vois on ne s'ennuie tjs pas !!
Bizzzz